mercredi 9 mai 2012

Une manucure ensoleillée ?

Bon voilà, moi je vois pas beaucoup le soleil en ce moment, pour deux raisons :
- Primo, parce que le petit coquinou ne veut pas trop pointer le bout de son nez
- Secondo, parce que même si il était là, je suis actuellement en pleines révisions pour les oraux de bac, dont plusieurs sont passés (et vive la section européenne, vive le latin et vive le russe), ce qui explique pourquoi je ne poste pas tellement d'articles en ce moment. Mais ça va venir, rassurez-vous :)

Et donc bref, en pleine relecture de Virgile, je me suis dit : tiens, et si je me faisais une petite manucure ? J'ai donc utilisé un vernis Yves Rocher (oui, on ne change pas une équipe qui gagne ^^) de la collection précédente, et ça donne ça :




Quoi ? C'est tout ? me demanderez-vous à grands cris. Loin de là mes poulets. Certes, on dirait que je n'ai rien sur les ombres, ce qui en fait un vernis discret mais sophistiqué, parfait pour une période d'examen. Mais il a quand même un truc que j'adore : il s'anime, il se met à briller de jolis reflets dorés quand la lumière est au rendez-vous, ce qui me laisse à penser que le soleil est un peu dans mes ongles (oui, je suis poète à mes heures perdues ^^).


Voilà, vous avez ici un petit aperçu de ses jolis reflets ! Pour ceux qui n'aiment pas les vernis trop voyants, mais qui aiment un peu de couleur sur leurs ongles, celui-ci est le genre de compromis parfait.

Et pour fêter ça, je rajoute en plus quelques photos, avec une sucette faite par moi-même, que je compte monter en collier.





Alors, ça vous plaît ? :)
Des bisous à toutes ! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: