lundi 18 juin 2012

Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?

Oh mon dieu, j'ai honte !
Je viens de constater que ça fait plus d'une semaine que je vous ai laissées sans post, c'est plutôt terrible !
Mais il y a une explication logique  à tout cela, c'est promis !
Et oui, je passe des EXAMENS, c'est-à-dire le BAC et les CONCOURS pour Sciences Po (oui, en majuscules, c'est plus percutant !).
Premier examen ce matin, j'en ai encore pour deux semaines, et les précédentes étaient que des révisions, youpi !
Donc promis, promis, promis, je vous reviens bientôt, avec encore plus d'articles, encore plus de tests de produits, de manucures et d'histoires farfelues et tout le tintouin !
Mais je ne vous ais pas laissées toutes seules, hein ? Il y a le giveaway qui se termine le 29 ! :) (contente de voir qu'il vous plaît d'ailleurs !)

Donc voilà, je vous embrasse, et vous propose de vous faire réfléchir sur le sujet de philo que j'ai choisi ce matin :

- Avons-nous le devoir de chercher la vérité ?

Je déconne, bien sûr, mais moi j'ai le devoir de vous faire quelques articles d'ici bientôt, c'est promis ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bon courage pour le Bac et les concours ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Devoir et Vérité... je pense que j'aurais pris ça aussi (c'était l'année dernière le BAC pour moi !) Mais ce sont 2 notions que je connaissais bien ;)
    Bonne chance pour les résultats !!

    RépondreSupprimer