jeudi 7 juin 2012

J'ai besoin d'être une princesse !

Bon, les filles, j'ai besoin d'aide !

Mardi prochain c'est le bal de mon lycée, mais je ne sais pas quoi me mettre !

Et comme j'ai bien envie de ressembler à une princesse pour mon amoureux, mais aussi parce que c'est mon dernier jour de lycée, je vous implore de me suggérer des robes que vous trouvez sympas, (pas trop chères non plus !) mais qui pourraient convenir à ce genre d'évènement. Bref, j'ai besoin de vous  pour me trouver la robe parfaite <3


Si vous parvenez à me convaincre et à me trouver la robe de mes rêves, je vous promets une surprise ! Qui sait, un autre Giveaway ? ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Sur le site milanoo, il y en a pas mal! J'ai acheté celle que j'ai porté pour le mariage de ma meilleure amie dessus.

    RépondreSupprimer
  2. Il vient d'un petit magasin fourre tout près de chez moi. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oulà, difficile !! Parfois chez H&M il y a de très belles robes qui peuvent faire l'affaire, idem chez New Look ou chez Zara :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de m'acheter une robe molly bracken bien bien sympa! 39 euro je trouve ca raisonnable!
    http://www.monshowroom.com/fr/molly-bracken/robe-alexa-en-crochet/103134
    ou
    http://www.monshowroom.com/fr/molly-bracken/robe-minella/103946

    Un site: http://www.monshowroom.com/fr/molly-bracken/page2#RUB=col&PAGE=1&espace=1&periode=&ID_MARK=353&ID_CAT=13&SCAT=&COUL=&PRIX=&TRI=&TITRE=&TAILLES=&TRI_P=&MOTIF=&COUPE=

    RépondreSupprimer